Klimkine et sa femme ont déclaré plus de 1,1 million de hryvnias en 2017

Klimkine et sa femme ont déclaré plus de 1,1 million de hryvnias en 2017

Ukrinform
En ajoutant les salaires recus et les intérêts dégagés de leurs placement, le ministre des Affaires étrangères et sa femme ont déclaré avoir perçu plus d’un million de hryvnias en 2017.

Cette information est disponiblegrâce à la déclaration de revenus publiée dans le registre unique des déclarations électroniques, auquelles sont soumis les fonctionnaires et dirigeants de l’Etat ukrainien.

Pavlo Klimkine a ainsi déclaré un salaire de 732 805 hryvnias et son épouse, Maryna Mykhailenko, de 381 577 hryvnias. Le ministre a également déclaré trois appartements à Kyiv, d'une superficie de 68,2 mètres carrés, 90,4 mètres carrés et 68,2 mètres carrés, qui sont la propriété de son épouse, ainsi que deux parcelles d'une superficie de 560 et 640 mètres carrés dans le village de Kozyn (district d'Obukhiv, région de Kyiv), qui appartiennent à la famille de son épouse.

Pavlo Klimkine a déclaré possédezr également la somme de 448 186 UAH, en dépôt dans la banque Oschadbank, ainsi que 47 000 euros et 33 000 dollars en espècesn alors que sa femme a déclaré détenir quant à elle des sommes en liquide pour un montant de 45 000 euros et de 55 000 dollars.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-