Ukrzaliznytsya veut augmenter les prix des billets de train de 24%

Ukrzaliznytsya veut augmenter les prix des billets de train de 24%

149
Ukrinform
Le prix  des billets pour les trains ukrainiens paugmenteront de 12% en avril et de 12% en octobre 2018, les sommes récupérées devraient être utilisés pour le développement de l'infrastructure pour les passagers.

Cette information a été communiquée par le chef du conseil d'Administration d'Ukrzaliznytsia, Yevhen Kravtsov :

"Nous nous nous sommes adressés au ministère de l'Infrastructure, comme au service qui gére le réglement des tarifs passagers sur le chemin de fer, à propos de la nécessité d'augmenter les prix de cette année en deux étapes: de 12% en avril et en automne, probablement en octobre, encore de 12%", a-t-il précisé.

Dans le même temps, selonle site internet Finance.ua, l'ordre du ministère de l'Infrastructure sur l'augmentation des tarifs pour les transports ferroviaires de passagers est toujours en négociation.

Le « Centre de stratègie du transport » note que les tarifs pour le transport ferroviaire de passagers a été augmenté de 1% à compter du 1er avril. L'augmentation est due à l'utilisation de coefficients d'indexation des tarifs en fonction des périodes calendaires.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>