Le Fonds des biens immobiliers d'État rapporte des recettes record liées à la privatisation

Le Fonds des biens immobiliers d'État rapporte des recettes record liées à la privatisation

Ukrinform
Le Fonds des biens d'État de l'Ukraine a transféré 5,36 milliards de hryvnias au budget de l'État au cours de l'année 2017. Les recettes liées à la privatisation ont totalisé 3,38 milliards de hryvnias.

"L'année dernière, le Fonds a transféré 5,36 milliards de hryvnias au budget de l'État, dont 3,38 milliards de hryvnias sont des recettes liées à la privatisation, soit le plus grand montant depuis les cinq dernières années", a écrit sur sa page Facebook Vitaly Troubarov, directeur par intérim du Fonds des biens d'État ukrainien.

Il a noté que le budget avait reçu 1,06 milliard de hryvnias grâce aux loyers de la propriété d'État. De plus, 930 millions de hryvnias de revenus provenant de dividendes et de bénéfices nets réalisés par des entités commerciales ont également été transférés.

"Je crois que l'un des principaux résultats de l'activité du Fonds a été la préparation de la nouvelle base législative pour la privatisation concentrée sur des principes et des approches complètement nouveaux, ce qui a créé les conditions préalables à la réussite des ventes des entités cette année. La privatisation transparente et compétitive est une réforme importante, qui a commencé par l'adoption et la signature d'une nouvelle loi sur la privatisation", a déclaré M. Troubarov.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-