Kyiv se prépare pour un Forum des investissements axé sur les innovations

Kyiv se prépare pour un Forum des investissements axé sur les innovations

Ukrinform
À l'automne 2018, le « Kyiv Investment Forum »,  sensé attirer des investissements dans l'économie de la capitale et établir une coopération avec des pays étrangers, se tiendra à Kyiv à l’Automne 2018.

Cette information a été rapportée par le service de presse de l'administration municipale de Kyiv, à la suite de la décision du maire de la ville, Vitaliy Klitschko.

Selon la résolution, le forum se tiendra entre les mois de septembre et de novembre 2018. Le Département d'Economie et d’Investissements de l'Administration d'Etat de la ville sera responsable du soutien organisationnel de l'événement.

Cette année, le forum sera axé sur les innovations. Il a pour but d’aider les autorités locales et les entrepreneurs dela capitale à rechercher et à attirer des investissements privés nationaux et étrangers pour créer de nouvelles unités de production et construire les installations qui contribueront au développement social et économique dans la ville :

"Le forum, qui se tiendra à Kiev pour la troisième année consécutive, est devenu l'un des plus grands événements d'investissement du pays. En 2017, le forum a réuni plus de 600 participants de 20 pays et présenté plus de 40 projets d'investissement, totalisant plus de 9 milliards de hryvnias », peut-on lire dans le communiqué.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-