Le ministère des Finances apporte 184 millions d'UAH au budget de l'État grâce à la vente d'obligations d'État

Le ministère des Finances apporte 184 millions d'UAH au budget de l'État grâce à la vente d'obligations d'État

145
Ukrinform
Le 3 avril 2018, le ministère des Finances ukrainien a apporté au budget de l'État 184 millions de hryvnias (5,7 millions d'euros) obtenus grâce à la vente d'obligations d'État sur les prêts du gouvernement.

"A la suite du placement programmé d'emprunts d'Etat sur le marché intérieur le 3 avril 2018, le budget de l'État a reçu 184 257 636,96 hryvnias", peut-on lire sur le site officiel du ministère des Finances.

Le ministère a également déclaré que 19 des 22 offres soumises pour l'achat des obligations ont été satisfaites.

Lors des précédents enchères tenus le 27 mars dernier, le ministère des Finances avait déjà récolté  20 325 089 217,31 de hryvnias [627 millions d'euros selon le taux de change d'alors, fixé par la BNU] grâce à la vente de certaines obligations d'État.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-