Le gouvernement prévoit de transférer un demi-million d'hectares aux agriculteurs

Le gouvernement prévoit de transférer un demi-million d'hectares aux agriculteurs

Ukrinform
Le Conseil des ministres a approuvé un projet de loi proposant le transfert de 500 000 hectares de terres cultivables aux 23 000 agriculteurs ukrainiens.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le Premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman a fait cette déclaration lors d'une réunion du gouvernement :

"Nous allons maintenant adopter un projet de loi qui permettra le transfert de propriété de la terre de 500 000 hectares aux 23 000 agriculteurs ukrainiens qui travaillent dessus, la cultivent, mais qui, et c'est injuste, n'ont pas le droit de la posséder. Les agriculteurs sont censés remplacer autant que possible les grandes exploitations ".

Selon le premier vice-ministre de la Politique agraire et de l'alimentation, Maxim Martynyuk, l'adoption de ce projet de loi permettra aux agriculteurs non seulement d'utiliser la terre, mais aussi d'en disposer et donc, par exemple, de la transmettre par héritage.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-