La BERD prévoit la signature de 30 accords de coopération avec des entreprises ukrainiennes en 2018

La BERD prévoit la signature de 30 accords de coopération avec des entreprises ukrainiennes en 2018

Ukrinform
La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) prévoit de signer en 2018 une trentaine d'accords de coopération avec des entreprises ukrainiennes, dont trois ou quatre dans le domaine du transport et de la logistique.

Le directeur de la BERD pour l'Ukraine, Sevki Acuner, a fait cette déclaration lors d'une conférence de presse en marge de la signature de l'accord entre la BERD et la société ukrainienne de distribution postale et de logistique privée Nova Poshta, rapporte un correspondant d'Ukrinform.

"Cette année, nous espérons signer de 25 à 30 accords et nous avons l'intention d'étendre nos activités dans tous les domaines", a déclaré M. Acuner.

Selon le directeur des transports de la BERD, Sue Barrett, trois ou quatre accords sont susceptibles d'être conclus dans le domaine du transport et de la logistique :

"Les accords devraient être conclus à hauteur de 150-200 millions de dollars", a noté Barrett.

La BERD est le plus grand investisseur financier international en Ukraine. Depuis le début des activités de la banque dans le pays en 1993, ses engagements totaux se sont élevés à près de 12,2 milliards d'euros, répartis dans 377 projets.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-