Le Fonds général des budgets locaux se développe pour la quatrième année consécutive

Le Fonds général des budgets locaux se développe pour la quatrième année consécutive

136
Ukrinform
Le budget général des administrations locales de janvier à février 2018 a augmenté de 21% sur la période de janvier à février 2018 par rapport à la même période de l'année précédente.

Le président ukrainien, Petro Porochenko, a fait cette déclaration lors de la réunion gouvernementale élargie sur la décentralisation et le développement régional, qui s'est tenue dans la ville de Vinnytsia, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"En Janvier-Février 2018, la croissance du fonds général des budgets locaux s'élève à 21% par rapport aux deux premiers mois de 2017", a déclaré le Chef de l’Etat.

Selon lui, la croissance du budget a été observée pour la quatrième année consécutive, puisque les recettes des budgets locaux ont augmenté de 30% au cours des deux premiers mois de 2018.

Porochenko a également déclaré que lors de l'examen des indicateurs budgétaires, le fonds de développement régional a été porté de 3 à 6 milliards de hryvnias.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-