Volodymyr Hroїsman : 38 milliards d’hryvnias seront alloués à la décentralisation

Volodymyr Hroїsman : 38 milliards d’hryvnias seront alloués à la décentralisation

170
Ukrinform
Cette année, les autorités ukrainiennes alloueront 38 milliards d'hryvnias supplémentaires au développement régional.

Le Premier ministre Vladimir Hroїsman a fait cette déclaration lors d'une réunion élargie sur la décentralisation et le développement régional à Vinnitsa :

"Nous avons estimé qu'en plus des ressources déjà disponibles pour les communautés locales, nous allouerons 38 milliards pour le développement régional, pour les routes, pour le développement social et économique des territoires. Ce sont des ressources colossales que nous devons unir avec vous, mais dont l'objectif devra être commun", a déclaré le chef du gouvernement ukrainien.

Cette réunion s'est faite en présence du Président ukrainien Petro Poroshenko, de membres du gouvernement, des présidents des administrations régionales, des conseils régionaux, des villes, des collectivités territoriales, de représentants diplomatiques, de membres des bureaux régionaux des réformes, des représentants de l'Association des villes ukrainiennes, de l’Association ukrainienne des conseils régionaux et de districts, de l’Association des villages, ainsi qie d'organisations internationales et d'experts.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>