Zoubko nomme les trois régions avec dont le taux de croissance du budget est le plus élevé

Zoubko nomme les trois régions avec dont le taux de croissance du budget est le plus élevé

147
Ukrinform
Les budgets des régions de Poltava, de Soumy et de Volynie ont présenté les taux de croissance les plus élevés cocernat les recettes locales en Ukraine au cours de la période de janvier à mars 2018.

Le vice-premier ministre - ministre du Développement régional, de la construction, du logement et des services publics, Guennadiy Zoubko, a fait savoir cette information sur sa page Facebook :

"En janvier-mars 2018, le fonds général des budgets locaux a reçu 51,6 milliards de hryvnias, ce qui représente 24,8% des prévisions annuelles, approuvées par les conseils locaux. La hausse des recettes s'est élevée à 24%, soit 10 milliards de hryvnias. Dans le même temps, le taux de croissance des revenus est supérieur à la moyenne dans 13 régions de l'Ukraine (les taux les plus élevés ont été enregistrés dans les régions de Poltava, de Soumy et de Volynie)".

Selon le Conseil des ministres, les recettes budgétaires locales en 2017 ont augmenté pour atteindre 192 milliards de hryvnias, soit 31% (45,3 milliards de hryvnias) de plus qu'en 2016.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>