La banque mondiale et le service d’Etat pour la protection des consommateurs discutent des projets de soutien à l’agriculture ukrainienne

La banque mondiale et le service d’Etat pour la protection des consommateurs discutent des projets de soutien à l’agriculture ukrainienne

Ukrinform
Le directeur du Service d'Etat pour la sécurité alimentaire et la protection des consommateurs, Volodymyr Lapa, a tenu une réunion avec des représentants de la Banque mondiale responsables du développement de la coopération dans le secteur agricole.

Cette information a été rapportée par le service de presse du Service d'État pour la protection des consommateurs.

Les deux parties ont discuté des questions bilatérales actuelles concernant les capacités opérationnelles de soutien à l'agriculture, sur la base d’un dialogue analytique et politique entre la Banque mondiale et le gouvernement ukrainien et de l'assistance de la Banque mondiale à l'Ukraine dans le domaine de l'agriculture. Le Service public pour la protection des consommateurs a manifesté son intérêt, entres autres, à faciliter le développement de postes de contrôle douaniers à la frontière, à soutenir les petites et moyennes entreprises, et à développer des laboratoires de contrôle.

Les participants à la réunion ont convenu de poursuivre le dialogue afin d'approfondir la coopération et d'obtenir des résultats sur ces points.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-