Décentralisation et programmes de soutien agraire vont améliorer la situation dans les zones rurales

Décentralisation et programmes de soutien agraire vont améliorer la situation dans les zones rurales

183
Ukrinform
Selon le chef du gouvernement, les nouvelles opportunités administratives et financières introduites par la réforme de la décentralisation, ainsi que les programmes gouvernementaux de soutien agraire aideront à changer la situation dans les zones rurales en Ukraine, et créerons de nouvelles usines et de nouveaux emplois.

"Nous avons mis en place les mécanismes pour créer plus d'emplois dans les zones rurales : la décentralisation et des programmes de soutien à l'industrie donneront des résultats", a déclaré M. Hroïsman, selon un communiqué du service de presse du gouvernement.

Le Premier ministre a ajouté que les programmes de soutien du gouvernement comprennaient entres autres des prêts à taux avantageux et une compensation partielle pour les dépenses d’équipement.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>