Ministère du Développement économique: Les revenus de la vente via le système ProZorro sont croissants

Ministère du Développement économique: Les revenus de la vente via le système ProZorro sont croissants

81
Ukrinform
La privatisation des biens à petite échelle, dont la vente est estimée jusqu’à 250 millions d'UAH (près de 8 000 000 d’euros) est réalisée en Ukraine par l'intermédiaire d‘une entreprise d'État créée récemment : ProZorro.Sales.

Maksym Nefyodov, premier vice-ministre du Développement économique et du Commerce de l'Ukraine, a fait cette déclaration lors d’un entretien accordé à la chaîne de télévision 5.

"Nous avons créé une nouvelle entreprise d'État : ProZorro.Sales [Prozorro.ventes en français], qui administrera techniquement le système, tout comme l'entreprise publique ProZorro administre le système ProZorro.Purchases [prozorro.achats en français.] La « Petit privatisation », la privatisation des actifs jusqu'à 250 millions d’UAH nets de valeur des actifs, passera par des enchères en ligne ", a t-il dit.

Nefyodov a également souligné que chaque mois, la somme d’un milliard d’UAH (31 millions d’euros) d’actifs étaient vendus via le système ProZorro.Sales :

"Nous avons déjà atteint la vente d'un milliard de hryvnias par mois et nous augmentons ce montant", a déclaré Nefyodov.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-