Hroïsman : La Fin de la coopération avec la CEI n’affectera pas l'économie ukrainienne

Hroïsman : La Fin de la coopération avec la CEI n’affectera pas l'économie ukrainienne

105
Ukrinform
L'arrêt de la coopération avec la Communauté des États indépendants (CEI) n'affectera pas l'économie ukrainienne selon le premier ministre.

Le chef du gouvernement ukrainien, Volodymyr Hroïsman a fait cette déclaration lors de l'émission télévisée « Svoboda Slova » sur la chaine de télévision ICTV, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Cela ne peut en aucun cas affecter l'économie [ukrainienne]", a déclaré le Premier ministre.

Selon Hroïsman, le ministère des Affaires étrangères est actuellement en train de travailler sur cette question, qui sera par la suite discutée lors d'une réunion du Conseil des ministres.

Comme indiqué auparavant, le président ukrainien, Petro Porochenko, avait déclaré lors de son discours au 11ème Forum sur la sécurité de Kyiv que l'Ukraine envisageait de mettre fin officiellement à sa coopération avec la CEI et de fermer ses bureaux de représentation dans les institutions concernées à Minsk.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-