Kyiv : Le nombre de personnes sans emploi a baissé de 15,6%

Kyiv : Le nombre de personnes sans emploi a baissé de 15,6%

187
Ukrinform
Au 1er avril, le nombre de personnes en recherche d’un emploi inscrits dans les organismes dédiés de la ville de Kyiv a diminué de 15,6% (1 700 personnes) par rapport à la même période l'an dernier et s'élève à 9 300 personnes.

Ces données ont été fournies par le Centre de recherches d’emploi de la ville de Kyiv.

Dans le même temps, le nombre de bénéficiaires d’allocations chômage a diminué de 14,6% (1 400 personnes), pour atteindre 8 100 personnes.

Au 1er avril, 34% des personnes en recherche d’emploi inscrites auprès du Centre de la ville de Kyiv étaient des personnes de moins de 35 ans ; 32% - personnes âgées de 35 à 45 ans et 34% - citoyens âgés de 45 ans et plus.

Le nombre d’offres d’emploi soumises au Centre par de potentiels employeurs était, au 1er avril toujours, de 9 700.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>