L’introduction de nouveaux plans d’augmentation des retraites discutée

L’introduction de nouveaux plans d’augmentation des retraites discutée

Ukrinform
Le gouvernement va mettre en œuvre de nouveaux programmes d’augmentation des retraites en 2018, si la tendance positive d’augmentation des recettes de la Caisse de retraite se poursuit.

Le vice-Premier ministre Pavlo Rozenko a fait cette déclaration aux journalistes avant la réunion du Conseil des ministres ce mercredi, rapporte un correspondant d'Ukrinform :

"Pour ce faire, nous avons besoin de ressources. Dès que nous aurons des ressources supplémentaires [à ajouter] à la Caisse de retraites d'Ukraine, nous mettrons certainement en œuvre de nouveaux programmes pour les retraites, y compris une augmentation des retraites pour ceux ayant longuement cotisé avec un petit salaire ", a déclaré Rozenko.

Selon le vice-premier ministre, les fonds serviront en premier lieu à recalculer les pensions des retraités de l’armée. À cette fin, environ 8 milliards d'UAH [256 millions d’euros] supplémentaires sont nécessaires d’ici la fin de l'année en cours, a ajouté Rozenko.

Comme l'a rapporté Ukrinform, le Conseil des ministres a approuvé en février dernier une décision visant à augmenter les pensions de retraite des militaires de 1 500 UAH [46 euros] en moyenne à partir du 1er janvier 2018, avec effet rétroactif.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-