Projets de modifications de l'infrastructure des marchés des capitaux en Ukraine

Projets de modifications de l'infrastructure des marchés des capitaux en Ukraine

122
Ukrinform
La Commission nationale sur les valeurs mobilières et le marché boursier (NCSSM, acronyme anglais) a présenté le projet de changements législatifs du fonctionnement de l'infrastructure des marchés de capitaux en Ukraine.

Projets de changements de l'infrastructure des marchés des capitaux en Ukraine

"Le concept envisage des moyens pour moderniser l'infrastructure des marchés financiers, pour la rendre plus efficace et pour l'aligner sur les normes et les pratiques internationales", peut-on lire dans le rapport publié sur le site internet de la commission.

Le concept a été développé avec le soutien de la Banque européenne pour la recherche et le développement par un groupe d'experts de la Commission nationale sur les valeurs mobilières et le marché boursier, de la Banque nationale d'Ukraine, du Dépositaire national d'Ukraine, du Centre de règlement des marchés financiers et du cabinet de conseil Sayenko Kharenko.

Le projet prend en compte les recommandations du cabinet de conseil international Oliver Wyman, qui a évalué l'état de l'infrastructure des marchés de capitaux en Ukraine.

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-