Kubiv : Sortir l'économie de l'ombre pour renforcer la protection des consommateurs

Kubiv : Sortir l'économie de l'ombre pour renforcer la protection des consommateurs

130
Ukrinform
Les mécanismes de réduction de l'économie souterraine et d'élargissement de la portée des outils de contrôle jouent un rôle important dans le domaine de la protection des droits des consommateurs.

Le Premier vice-Premier ministre et ministre du Développement économique et du Commerce ukrainien, Stepan Kubiv a fait cette déclaration, selon le service de presse du ministère, qui l'a rapporté sur twitter :

"Les mécanismes de réduction de l'économie souterraine, l'extension des outils de comptabilité et de contrôle et l'introduction de technologies innovantes dans le commerce, en particulier dans le commerce de détail, jouent un rôle important dans la protection des droits des consommateurs".

Il a noté que le gouvernement ukrainien a approuvé le projet d'orientations clés de la politique de l'État dans le domaine de la protection des droits des consommateurs pour la période allant jusqu'en 2020 et le plan d'action pour sa mise en œuvre.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>