La Norvège va allouer 3,6 millions d'euros supplémentaires à la mise en œuvre des projets européens en Ukraine

La Norvège va allouer 3,6 millions d'euros supplémentaires à la mise en œuvre des projets européens en Ukraine

67
Ukrinform
La Norvège a décidé d'allouer 3,6 millions d'euros pour la mise en œuvre du plan d'action du Conseil de l'Europe pour l'Ukraine pour la période 2018-2021.

Cette information a été rapporté par le service de presse du Bureau du Conseil de l'Europe en Ukraine.

"La Norvège a annoncé sa décision d'allouer 34 millions de couronnes norvégiennes (environ 3,6 millions d'euros) à la mise en œuvre du plan d'action du Conseil de l'Europe pour l'Ukraine pour 2018-2021, en plus des 10 millions de NOK (couronnes norvégiennes – environ 1 million d'euro) fournis précédemment sous forme d'aide financière", peut-on lire dans le communiqué.

Lire aussi : Création d'un groupe parlementaire d'amitié entre la Norvège et l'Ukraine

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-