L'Ukraine et la Turquie poursuivent les négociations de libre échange

L'Ukraine et la Turquie poursuivent les négociations de libre échange

Ukrinform
L'Ukraine et la Turquie ont achevé leur dixième cycle de négociations sur la conclusion d'un accord de libre-échange.

Cette information a été rapportée par le service de presse du ministère du Développement économique et du commerce de l'Ukraine :

"Ce cycle n'a pas été facile car nous préconisons l'ouverture des opportunités les plus profitables pour les exportateurs ukrainiens sur le marché turc. C'est pourquoi nous avons utilisé ce cycle pour un examen détaillé des questions d'accès aux marchés des produits agricoles. Notre mission est de créer les conditions pour les exportations de produits transformés à haute valeur ajoutée, produits utilisant les dernières technologies, car les technologies les plus récentes sont également utilisées activement dans l'industrie alimentaire et de transformation ", a déclaré Natalia Mykolska, chef de la délégation de négociation ukrainienne et ministre adjoint du Développement économique et du commerce de l'Ukraine.

Selon elle, le gouvernement travaille actuellement pas à pas pour ouvrir de nouveaux marchés d'exportation pour les entreprises ukrainiennes et augmenter les opportunités sur les marchés existants, les exportations étant un des moyens de changer qualitativement l'économie du pays.

Au cours de ce cycle de négociations, les délégations ont également progressé dans les questions relatives à l'accès aux marchés des télécommunications et du commerce électronique.

Lire aussi : L’Accord de libre-échange avec la Turquie est la priorité de l’année pour l’Ukraine

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-