BNU : Les conditions de lancement de l'Apple pay en Ukraine ont été créées

BNU : Les conditions de lancement de l'Apple pay en Ukraine ont été créées

Ukrinform
La Banque nationale ukrainienne (BNU) a déclaré que le lancement du service de paiement Apple Pay en Ukraine dépendra des accords conclus entre les émetteurs de cartes de paiement intéressés, des plate-formes internationales de paiement par carte et d'Apple Pay.

Cette information a été rapportée par le site internet FinClub, se référant à un communiqué de presse de la banque nationale.

Le réseau d'agences pour ce service dépendra du nombre de banques possédant des terminaux de paiement dotés de la technologie de paiement sans contact prêtes à coopérer avec Apple Pay. Selon la BNU, 70% des terminaux commerciaux du pays permettent déjà la technologie de paiement sans contact.

De manière générale, la BNU soutient fortement l'émergence en Ukraine de nouveaux services de paiements sans numéraire :

"Au niveau réglementaire, la Banque nationale a créé toutes les conditions qui offrent la possibilité d'utiliser avec succès en Ukraine des services de paiement tels que Apple Pay", a déclaré un responsable de la banque nationale au site FinClub.

Afin de favoriser le lancement de la technologie Apple pay, la BNU avait fourni aux représentants de la marque à la pomme des données analytiques sur les volumes et le potentiel du marché de paiements ukrainien à la fin de l'année dernière.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-