Danyliuk discutera du développement économique mondial au forum de la BERD en Jordanie

Danyliuk discutera du développement économique mondial au forum de la BERD en Jordanie

Ukrinform
Le ministre ukrainien des Finances, Oleksandr Danyliuk, entame sa visite de travail en Jordanie le 8 mai pour assister à la réunion annuelle 2018 et au forum des entreprises de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD).

Le ministère des Finances a fait cette déclaration dans un communiqué de presse :

"Le 8 mai, le ministre des Finances, Oleksandr Danyliuk, et le vice-ministre des Finances et de l'intégration européenne, Yuriy Butsa, ont commencé à travailler à la réunion annuelle du Conseil des gouverneurs et au Forum des entreprises de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement", précise le communiqué.

L'événement rassemblent des haut-fonctionnaires, des dirigeants d'institutions financières internationales, des représentants de grandes, moyennes et petites entreprises et de la société civile.

Le forum sur le thème des économies énegiques durera trois jours. Les participants discuteront du développement économique mondial, de l'attraction par les pays en développement des investissements étrangers et des problèmes liés à la protection de l'environnement.

Lire aussi : La BERD prévoit la signature de 30 accords de coopération avec des entreprises ukrainiennes en 2018

Dans le cadre de sa visite de travail, M. Danyliuk rencontrera le vice-président de la Banque mondiale, M. Cyril Muller, avec qui il discutera du développement des projets de la Banque mondiale en Ukraine. Les deux parties porteront également une attention particulière à la mise en œuvre des réformes structurelles en Ukraine.

Le ministre de l'économie rencontrera également le ministre jordanien des Finances, Omar Malhas, et le ministre de l'Industrie, du Commerce et de l'Approvisionnement, Yaroub Qudah, afin d'aborder la question de la coopération entre l'Ukraine et la Jordanie, du développement des services financiers électroniques, de l'expérience dans la gestion de la dette extérieure, de l'attraction des investissements étrangers et du développement du commerce bilatéral.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-