L'émigration ukrainienne responsable du transfert de 86 milliards UAH de la Pologne à l'Ukraine en 2017

L'émigration ukrainienne responsable du transfert de 86 milliards UAH de la Pologne à l'Ukraine en 2017

206
Ukrinform
Les travailleurs migrants ukrainiens ont transféré 86 milliards de hryvnias (2,75 milliards d'euros) de la Pologne vers l'Ukraine au cours de l'année dernière.

Cette information a été communiquée par la Banque nationale de Pologne, et rapportée par le site internet spécialisé obserwatorfinansowy.pl :

"En 2017, les étrangers ont transféré de Pologne un équivalent de 13 milliards de PLN (plus de 95,5 milliards d'UAH – 3,1 milliards d'euros)) contre 8,8 milliards de PLN (environ 64,7 milliards d'UAH – 2,1 milliards d'euros) en 2016 (en hausse de 47,9%). 11,7 milliards de PLN (86 milliards d'UAH – 2,75 milliards d'euros) ont été transférés en Ukraine, soit 90,4% du total", peut-on lire dans le communiqué.

En 2016, les Ukrainiens avaient transféré de Pologne vers leur pays la somme de 57,4 milliards de hryvnias(1,8 milliard d'euros).

Lire aussi : 202 milliards de hryvnias de recettes dans le budget de l'Etat depuis le début de l'année

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>