La BNU planifie des mesures de prévention anti-corruption

La BNU planifie des mesures de prévention anti-corruption

Ukrinform
La Banque nationale d'Ukraine mène actuellement des actions planifiées pour prévenir la corruption au sein de ses activités.

Cette information a été rapportée par le service de presse de la BNU :

"Afin de mettre en application la législation ukrainienne et dans le cadre de la préparation d'un programme anti-corruption actualisé, la Banque nationale évalue périodiquement le risque de corruption dans ses activités, comme l'indique la décision du conseil d'administration de la Banque nationale d'Ukraine. Ceci est indiqué dans la décision du Conseil d'administration de la Banque nationale d'Ukraine du 7 mai 2018 concernant l'évaluation des risques de corruption dans les activités de la Banque", indique le communiqué.

La nécessité d'une telle évaluation est prévue par la loi ukrainienne sur la « prévention de la corruption » et par des actes juridiques supplémentaires de l'Agence nationale pour la prévention de la corruption.

An fonction des résultats de l'évaluation, le programme anti-corruption de la Banque nationale sera mis à jour et adapté dans un futur proche. Le but de ce programme interne est d'améliorer le système de prévention et de lutte contre la corruption et d'assurer le respect des exigences des règlements anti-corruption de la Banque Nationale et de la législation ukrainienne.

Lire aussi : Le FMI a précisé les deux axes principaux attendus dans la lutte contre la corruption

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-