Une entreprise suisse pour aider l'Ukraine à réformer son secteur agricole

Une entreprise suisse pour aider l'Ukraine à réformer son secteur agricole

Ukrinform
Une entreprise agroalimentaire suisse va apporter son aide à l'Etat ukrainien pour la mise en œuvre des réformes dans le secteur agricole, notamment en ce qui concerne la standardisation et la mise aux normes européennes.

Le directeur du Service d'État pour la sécurité alimentaire et la protection des consommateurs, Volodymyr Lapa, a entamé des discussions avec la société Syngenta, un groupe agroalimentaire international basé à Bâle, en Suisse, afin d'engager une coopération dans le processus de mise en conformité de la législation ukrainienne avec les normes européennes, selon de service de presse du service d'Etat.

Les participants à la réunion ont discuté du rapprochement de la législation ukrainienne des normes de l'UE dans les domaines de la production de semences, de la protection des plantes, des biotechnologies ... ainsi que des aspects pratiques de la mise en œuvre des réformes du secteur agricole dans le cadre de l'adoption de certains articles de la législation de l'UE.

Les deux parties ont déclaré que compte tenu de l'approfondissement de la coopération entre l'Ukraine et l'UE dans le domaine de l'agriculture, ainsi que des défis rencontrés par les producteurs ukrainiens dans les conditions actuelles, il y avait un besoin constant de dialogue entre les représentants des autorités et le monde des affaires .

La réunion a été initiée par les représentants de Syngenta.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-