Hroїsman note la dynamique positive des relations économiques entre l'Ukraine et l'Allemagne

Hroїsman note la dynamique positive des relations économiques entre l'Ukraine et l'Allemagne

120
Ukrinform
Lors de sa rencontre avec le ministre allemand de l'Economie, Peter Altmaier, le premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroїsman, a noté une dynamique positive des relations économiques entre les deux pays.

"Nous devrions noter la dynamique positive des relations économiques entre l'Ukraine et l'Allemagne", a écrit le chef du gouvernement sur son compte Twitter.

Le chef du gouvernement estime qu'il est possible d'augmenter encore le volume des échanges commerciaux bilatéraux et d'investir davantage dans l'économie des deux pays.

Le premier ministre a également souligné que l'Allemagne était un partenaire très important et un ami de l'Ukraine :

"Nous apprécions le soutien en cette période si importante pour notre pays. Il est important pour nous que l'accord de coalition allemand inclue une position sur le soutien à l'Ukraine", a-t-il ajouté.

Lire aussi : Merkel s'engage à poursuivre ses efforts pour restaurer la souveraineté de l'Ukraine

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-