Kubiv appelle les partenaires du Congrès économique européen à se joindre à la privatisation en Ukraine

Kubiv appelle les partenaires du Congrès économique européen à se joindre à la privatisation en Ukraine

Ukrinform
Le Premier vice-Premier ministre et ministre du Développement économique et du Commerce de l'Ukraine, Stepan Kubiv, a appelé les participants du 10ème Congrès économique européen à se joindre au processus de privatisation en Ukraine.

La déclaration du ministre a été publiée sur sa page Facebook :

"Nos partenaires européens et les invités du Congrès ont noté les progrès significatifs de notre pays sur la voie des réformes. Ils voient de nombreuses opportunités d'investissement en Ukraine, et je les exhorte à participer [au processus de] privatisation et aux projets de partenariat public-privé ukrainiens : des projets dans l'énergie, les infrastructures et d'autres domaines", a écrit Kubiv sur Facebook.

Le Premier Vice-Premier Ministre de l'Ukraine a également souligné que plus de 11 000 personnes avaient avaient participé à ce 10ème Congrès économique européen, organisé dans la ville polonaise de Katowice et qu'il avait pu à de nombreuses reprises aborder les thèmes des investissements et des innovations en Ukraine avec ses interlocuteurs.

Lire aussi : Les investisseurs étrangers en Ukraine sont intéressés par les secteurs énergétique et financier

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-