Kubiv appelle les partenaires du Congrès économique européen à se joindre à la privatisation en Ukraine

Kubiv appelle les partenaires du Congrès économique européen à se joindre à la privatisation en Ukraine

Ukrinform
Le Premier vice-Premier ministre et ministre du Développement économique et du Commerce de l'Ukraine, Stepan Kubiv, a appelé les participants du 10ème Congrès économique européen à se joindre au processus de privatisation en Ukraine.

La déclaration du ministre a été publiée sur sa page Facebook :

"Nos partenaires européens et les invités du Congrès ont noté les progrès significatifs de notre pays sur la voie des réformes. Ils voient de nombreuses opportunités d'investissement en Ukraine, et je les exhorte à participer [au processus de] privatisation et aux projets de partenariat public-privé ukrainiens : des projets dans l'énergie, les infrastructures et d'autres domaines", a écrit Kubiv sur Facebook.

Le Premier Vice-Premier Ministre de l'Ukraine a également souligné que plus de 11 000 personnes avaient avaient participé à ce 10ème Congrès économique européen, organisé dans la ville polonaise de Katowice et qu'il avait pu à de nombreuses reprises aborder les thèmes des investissements et des innovations en Ukraine avec ses interlocuteurs.

Lire aussi : Les investisseurs étrangers en Ukraine sont intéressés par les secteurs énergétique et financier

Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-