Les prix des tickets pour le transport à Kyiv va doubler

Les prix des tickets pour le transport à Kyiv va doubler

Ukrinform
À partir du 14 juillet, les prix pour les tickets de transport à Kyiv va doubler, après une décision du Conseil municipal de Kyiv. Le prix d’un ticket de bus s’élevera désormais à 8 hryvnia (0.25 euro)

Cette information a été communiquée par Dmytro Davtyan, adjoint du président du Conseil municipal :

"Le Conseil municipal de Kyiv a pris la décision d’établir de nouveaux tarifs pour les tickets de transport en commun qui entreront en vigueur à partir du 14 juillet. Les passagers qui utilisent des cartes de transport et des cartes sans contact paieront leur trajet à partir de 6,30 UAH [0.20 euro]. L'administration de la ville a fixé le prix le plus bas possible pour les habitants de Kyiv qui utilisent le transport quotidiennement, mais pour les visiteurs de la ville, ce prix sera de 8 hryvnia par trajet ", a-t-il déclaré.

Lire aussi : BNU : L'inflation en Ukraine devrait chuter à 5% d'ici la fin 2020

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-