Une mission du FMI lance ses activités en Ukraine

Une mission du FMI lance ses activités en Ukraine

87
Ukrinform
Une mission d'assistance technique du Fonds monétaire international (FMI) se rendra auprès de la Commission nationale des valeurs mobilières et du marché boursier de l'Ukraine du 16 au 22 mai 2018 pour étudier l'état du marché relatif à la gestion d'actifs en Ukraine.

Cette information a été diffusée sur le site officiel de la Commission.

Selon le communiqué, la mission sera composée de deux experts du Département des marchés monétaires et de capitaux du FMI, Eija Holttinen et Richard Stobo. Les experts du FMI examineront l'état du marché de gestion d'actifs et la base législative et normative régissant ce segment.

Au cours de la visite, ils tiendront plusieurs réunions avec des représentants du marché de la gestion d'actifs, des organisations d'autorégulation et des autorités de l'Etat.

Lire aussi: L'Ukraine a transféré 368 millions de dollars au FMI

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-