IKEA et H&M entreront en Ukraine cette année

IKEA et H&M entreront en Ukraine cette année

Ukrinform
L'Ukraine se félicite du fait que les entreprises suédoises internationalement reconnues IKEA et H&M entrent sur le marché ukrainien cette année.

La vice-première ministre ukrainienne pour l'intégration européenne et euro-atlantique, Ivanna Klympush-Tsintsadze, a fait cette déclaration lors d'une rencontre avec la ministre suédoise des Affaires étrangères, Margot Wallstrom, à Stockholm ce mercredi, selon le site internet du gouvernement ukrainien :

"L'Ukraine est un endroit attrayant pour de nombreuses entreprises suédoises qui souhaitent développer leur activité. Nous saluons le fait que les entreprises suédoises bien connues IKEA et H & M entrent dès cette année sur le marché ukrainien", a déclaré Klympush-Tsintsadze.

La vice-première ministre a attiré l'attention sur les progrès significatifs accomplis dans la coopération commerciale et économique entre les deux pays, notant que les échanges entre l'Ukraine et la Suède avaient augmenté de 4,2% en 2017 par rapport à l'année précédente, pour atteindre 510,9 millions de dollars (432,9 millions d'euros).

Lire aussi : Les investisseurs étrangers en Ukraine sont intéressés par les secteurs énergétique et financier

Klympush-Tsintsadze a également noté que le forum d'affaires suédo-ukrainien reste un outil efficace pour le développement de la coopération commerciale et économique entre les deux pays. Il se tiendra cet année à Kyiv le 14 juin.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-