Débuts d'Apple Pay en Ukraine

Débuts d'Apple Pay en Ukraine

167
Ukrinform
Le système Apple Pay, utilisé pour les paiements sans contact avec des appareils sous système d'exploitation iOS (Apple), fonctionne enfin en Ukraine.

Cette information a été parmi les plus répandues sur les réseaux sociaux, relatant la mise à jour de l'application pour smartphone « Privat24 » qui permet de payer des biens et des services en utilisant la technologie sans contact d'Apple Pay, comme l'a rapporté le site internet ain.ua :

"La nouvelle qu'Apple Pay se préparerait à arriver en Ukraine s'est répandue depuis l'année dernière. Quand en Novembre 2017 la technologie Android pay a été lancée en Ukraine, les représentants de la banque "Privat bank" ont annoncé lors d'une conférence de presse qu 'Apple Pay n'est également pas loin, et déjà en cours de négociation avec eux., mais que le lancement ne pourrait se faire avant juiller", indique l'article.

Pour utiliser Apple Pay, il suffit de mettre à niveau l'application "Privat24" en téléchargeant la dernière version. Apple Pay fonctionne avec tout iPhone de moins de 6 ans, ainsi qu'avec les iPad et les Apple Watch (tablettes et montres connectées).

Lire aussi : BNU : Les conditions de lancement de l'Apple pay en Ukraine ont été créées

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-