Hroïsman : La coopération avec la Banque mondiale contribue à la croissance économique de l'Ukraine

Hroïsman : La coopération avec la Banque mondiale contribue à la croissance économique de l'Ukraine

Ukrinform
La coopération avec les partenaires internationaux, y compris les principales organisations financières internationales, est un élément important de la politique internationale du gouvernement et une partie de la politique globale de croissance économique de l'Ukraine

Le premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman, a fait cette déclaration lors d'une réunion avec une délégation de la Banque mondiale actuellement en visite en Ukraine, selon le site internet du gouvernement :

"Nous apprécions le niveau de coopération et considérons qu'il est élevé, le potentiel de notre interaction est incroyable", a déclaré le chef du gouvernement.

Hroïsman a informé la délégation de la banque mondiale des priorités du gouvernement, telles que la croissance économique et les réformes dans les secteurs de l'éducation, la médecine, l'énergie, le système de retraite et le secteur public :

"Nous travaillons également de façon systématique sur les questions de dérégulation, de climat des affaires et d'achèvement de la création d'une infrastructure anti-corruption, dont l'élément clé devrait être la création de la Cour anti-corruption. Ce sera le signal montrant que l'Ukraine créée les mécanismes de lutte contre la corruption", a ajouté le chef du gouvernement.

Lire aussi : Parubiy et des représentants de la Banque mondiale discutent des progrès des réformes en Ukraine

À leur tour, les représentants de la Banque mondiale ont noté que le gouvernement ukrainien avait réalisé des succès significatifs dans sa réforme de l'État, mais que de nouveaux défis et réalisations étaient à venir. La capacité à surmonter les difficultés et atteindre les objectifs fixés sont, selon la délégation de l'Institution financière, une garantie de possibilité de réalisations supplémentaires.

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-