Ukrtransgaz : Les stocks de gaz de l’Ukraine ont augmenté de près de 20%

Ukrtransgaz : Les stocks de gaz de l’Ukraine ont augmenté de près de 20%

Ukrinform
Au 19 mai 2018, les réserves de gaz dans les installations souterraines de stockage de gaz ukrainiennes s'élevaient à 8,9 milliards de mètres cubes de gaz, soit une hausse de près de 20% depuis le début de la saison de pompage.

Selon une information fournie par la société "Ukrtransgaz", à l'issue de la saison de chauffage (8 avril dernier), les réserves de gaz s'élevaient à 7,435 milliards de mètres cubes. Les données fournies par la compagnie gazière font état d'une augmentation de 1,468 milliard de mètres cubes de gaz dans les réserves au 19 mai.

Le 15 mai dernier, Ukrtransgaz révélait que l'Ukraine n'avait pas importé de gaz russe depuis maintenant 900 jours. Tout le gaz consommé provient de sa propre extraction ou est importé d'Union européenne.

Lire aussi : Hroïsman : Le GTS ukrainien capable de fournir du gaz à l'Europe

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-