La compagnie low cost ukrainienne effectue son premier vol

La compagnie low cost ukrainienne effectue son premier vol

Ukrinform
La compagnie aérienne low cost ukrainienne SkyUp a effectué son premier vol à destination d'une station balnéaire d'Égypte, selon une information communiquée par le service de presse du ministère de l'Infrastructure.

Comme l'a noté Volodymyr Omelyan, le premier vol de SkyUp a eu lieu à destination d'une station balnéaire d'Égypte, sans donner plus de précisions.

Des vols seront notamment effectués à partir de Kyiv, de Kharkiv, de Lviv et d'Odessa vers 16 destinations : Antalya, Bodrum, Dalaman, Charm el Cheikh, Hurghada, Tivat, Barcelone, Palma de Majorque, Ténérife, Alicante, Tirana, Rimini, Burgas, Varna, Larnaca, Dubaï.

Le ministre de l'Infrastructure a également rappelé que l'entreprise prévoyait d'effectuer dès cette année des liaisons régulières non seulement vers des destinations internationales, mais aussi à l'intérieur du pays. 

Il est prévu que les premiers vols réguliers internes ukrainiens soient lancés à la fin du mois de juin 2018, dont des liaisons Kyiv-Odessa et Kharkiv-Odessa.

Le ministère a précisé qu'à partir de 2019, le réseau de liaisons devrait être élargi avec la croissance prévue de la flotte d'avions de la compagnie aérienne.

Lire aussi: La compagnie aérienne low cost ukrainienne aura pour base l’aéroport de Zhoulyany

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-