Hroïsman: Nous voulons attirer les investissements estoniens dans les affaires ukrainiennes

Hroïsman: Nous voulons attirer les investissements estoniens dans les affaires ukrainiennes

53
Ukrinform
Le Premier ministre, Volodymyr Hroïsman, a déclaré que l'Ukraine souhaitait attirer les investissements estoniens dans les affaires ukrainiennes.

Le chef du gouvernement a fait cette déclaration dans un message posté sur son compte Twitter :

"Nous sommes intéressés [par le fait] d'attirer des investissements estoniens dans les affaires ukrainiennes, d'autant plus que l'année dernière le montant total des investissements estoniens dans l'économie ukrainienne a dépassé les 200 millions de dollars [171 millions d'euros]".

Hroïsman a également ajouté que l'Ukraine était prête à renforcer le dialogue économique avec l'Estonie :

"Tallinn est notre bon partenaire dans l'UE et la Baltique. Nous avons une position commune sur les questions de sécurité géopolitique. Nous sommes prêts à renforcer notre dialogue économique : dans le commerce mutuel, le développement de projets informatiques dans l'efficacité énergétique.Merci pour votre soutien fiable", a t-il précisé.

Lire aussi : Visite de la présidente estonienne en Ukraine, retour sur la première journée

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-