Un comité parlementaire appuie des projets de loi sur la protection du commerce

Un comité parlementaire appuie des projets de loi sur la protection du commerce

81
Ukrinform
Le comité parlementaire sur la politique industrielle et l'entrepreneuriat a soutenu certains projets de loi déposés par le gouvernement dans le domaine de la protection commerciale

Cette information a été rapportée par le service de presse du ministère du Développement économique et du Commerce :

"Le 23 mai, le comité de la Verkhovna Rada [le Parlement ukrainien] sur la politique industrielle et l'entrepreneuriat a soutenu un certain nombre de projets de loi sur la protection du commerce approuvés par le gouvernement en février 2018. La décision a été adoptée à l'unanimité", peut-on lire dans le communiqué.

Selon la vice-ministre du Développement économique et du Commerce, et représentante commerciale de l'Ukraine, Natalia Mykolska, le projet de loi permettra de protéger les producteurs ukrainiens, en particulier contre le dumping, la croissance des importations et leurs subventions. Dans le même temps, le ministère a assuré que la protection des producteurs serait assurée par des mécanismes modernes et transparents.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-