Discussions autour du soutien à l'industrie agro-alimentaire ukrainienne

Discussions autour du soutien à l'industrie agro-alimentaire ukrainienne

Ukrinform
Le président dukrainien, Petro Porochenko, a tenu une réunion avec Stephanie von Friedeburg, la directrice d'exploitation de la Société financière internationale (SFI, IFC – acronyme anglais).

Les deux parties ont abordé la question de nouveaux accords de la SFI avec des entreprises agricoles ukrainiennes et de son soutien à l'agro-industrie, a informé le chef de l'Etat sur Twitter.

"En collaboration avec Stephanie von Friedeburg, directrice d'exploitation auprès de la SFI, nous avons parlé de l'amélioration du climat d'investissement en Ukraine, des nouveaux accords de la SFI avec les entreprises agricoles ukrainiennes et du soutien à l'agroalimentaire", a écrit Poroshenko.

Selon le service de presse de la Présidence, Stephanie von Friedeburg a informé que la SFI avait déjà signé et signerait encore de nouveaux accords avec des entreprises agricoles ukrainiennes, précisant que la Société financière internationale préparait un accord sur la coopération et le financement d'un projet pilote municipal avec la ville de Marioupol.

Les deux parties ont également discuté de l'accélération de l'entrée de la SFI dans le capital de la compagnie ukrainienne "Ukrgasbank" à travers un mécanisme de prêt convertible.

Читайте также: La SFI s'intéresse au renforcement de la coopération avec l'Ukraine dans le secteur privé et l'agriculture

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-