Nouveau gisement de gaz découvert dans la région de Kharkiv

Nouveau gisement de gaz découvert dans la région de Kharkiv

250
Ukrinform
la compagnie gazière d'état Ukrgaz Vydobuvannya a découvert un nouveau gisement de gaz naturel dans la région de Kharkiv. Plus de 300 millions de mètres cubes de gaz ont déjà été sondés, et l'estimation des spécialistes l'évalue à plus de 1,5 milliard de mètres cubes potentiels.

"PJSC UkrGasVydobuvannya a reçu un flux industriel de gaz [en provenance] du puits d'exploration avec un débit de 249 000 m3 / jour et a découvert un nouveau gisement dans la région de Kharkiv. Au stade de l'exploration géologique, les réserves de gaz du champ sont estimées à au moins 300 millions de mètres cubes, et les ressources potentielles estimées s'élèvent à plus de 1 500 millions de mètres cubes", a rapporté le service de presse de l'entreprise.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-