Hroïsman : Augmentation des salaires en Ukraine de plus de 12%

Hroïsman : Augmentation des salaires en Ukraine de plus de 12%

183
Ukrinform
Les salaires des Ukrainiens ont augmenté de 12,5% en moyenne, en comparaison avec le mois d'avril de l'année dernière selon le premier ministre ukrainien, Volodymyr Hroïsman.

Le chef du gouvernement a fait cette déclaration dans un message sur sa page Facebook :

"Le salaire réel en Ukraine continue de croître. Par rapport [au mois d'] avril de l'année dernière, il a augmenté de 12,5%", a-t-il déclaré.

Selon Hroïsman, les revenus des citoyens ont augmenté en raison de la croissance économique dans le pays :

"Nous nous sommes fixés cet objectif et le réalisons de manière systématique", a ajouté le premier ministre.

Selon le Conseil des ministres, le salaire moyen en Ukraine en 2018 devrait être d'environ 10 000 hryvnias (328 euros) en raison de la croissance positive et des mesures prises pour rendre l'économie transparente.

Lire aussi : Le salaire moyen dépasse le salaire minimum de deux fois

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-