Le ministère ukrainien de la politique agraire et l'ONUAA ont défini les priorités pour le complexe agro-industriel

Le ministère ukrainien de la politique agraire et l'ONUAA ont défini les priorités pour le complexe agro-industriel

Ukrinform
Le ministère de l'agriculture et de la politique agraire ukrainien et l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (ONUAA ou FAO en acronyme anglais) ont défini des priorités dans le cadre de la coopération pour améliorer le climat des affaires et attirer des investissements dans le complexe agro-industriel ukrainien.

Cette question a été discutée lors de la rencontre de la vice-ministre de la Politique agraire et de l'agriculture, Olena Kovaliova, avec des représentants de l'ONUAA, dont Roberto Ridolfi, selon le service de presse du ministère de la Politique agraire.

L'objectif principal de la rencontre était de déterminer les priorités de la coopération extérieure entre l'Ukraine et l'ONUAA dans le cadre de l'amélioration du climat des affaires, la création et le soutien de nouveaux instruments financiers et l'attraction des investissements dans le complexe agro-industriel ukrainien.

"Le ministère de la Politique agraire et de l'agriculture et l'ONUAA ont signé le programme-cadre de coopération pour les années 2016-2019, qui vise entre autres à améliorer le climat des affaires. Le ministère de la Politique agraire soutient les efforts de l'ONUAA pour accroître des programmes de travail en Ukraine dans les domaines du soutien politique, de l'analyse de marché, du développement des exportations et de l'attraction des investissements", a déclaré Olena Kovaliova.

Lire aussi: Les exportations agricoles ukrainiennes vers les pays de l'UE ont augmenté de 14%

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-