L’Ukraine imprimera des billets de banque pour d'autres pays

L’Ukraine imprimera des billets de banque pour d'autres pays

104
Ukrinform
Le 22 juin, la Banque nationale d'Ukraine et l’entreprise Crane Currency ont signé un accord de coopération sur la production de billets de banque, ce qui confirme une vision commune des perspectives de coopération future.

Ceci est rapporté par le service de presse de la Banque nationale de l’Ukraine.

«Notre institution monétaire possède un cycle complet de production de billets de banque, depuis la conception jusqu’à la production de papier sécurisé et, en fait, l'impression des billets de banque. En coopération avec Crane Currency, nous sommes prêts à offrir toute notre expérience et nos capacités de production pour fournir des billets de banque à d'autres pays », a déclaré le président de la NBU, Yakov Smoliy.

Selon lui, la Banque Nationale est fière qu'un fabricant mondial de papier de billets de banque, des billets de banque eux-mêmes et des technologies de protection de l'argent tel que Crane Currency soit intéressé par une coopération avec la Banque de l’Ukraine.

Annemarie Watson, présidente de l’entreprise Crane Currency, a souligné que lors de sa visite de l'année dernière, elle a été surprise par la base technique moderne, les capacités technologiques et les qualités professionnelles des employés de l’Institution monétaire de l’Ukraine . «J'espère donc que cet accord deviendra une base pour l'expansion de projets communs à long terme», a-t-elle souligné.

Le document vise à régler les relations d'affaires entre la Banque nationale et Crane Currency, ce qui permet de passer des commandes étrangères dans les installations de production de l’institution monétaire ukrainienne. La principale priorité de l’institution monétaire de l’Ukraine serait la production de la monnaie nationale, du papier pour billets de banque et des billets ukrainiens.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-