L'Ukraine et la BEI signeront lundi un accord de prêt de 75 millions d'euros pour la sécurité routière

L'Ukraine et la BEI signeront lundi un accord de prêt de 75 millions d'euros pour la sécurité routière

121
Ukrinform
Le 9 juillet, lors du sommet UE-Ukraine à Bruxelles, le gouvernement ukrainien et la Banque européenne d'investissement (BEI) signeront un accord financier sur la mise en œuvre du projet visant à améliorer la sécurité routière.

La Mission d'Ukraine auprès de l'Union européenne a communiqué cette information au correspondant permanent d’Ukrinform à Bruxelles :

« La signature de l'accord permettra d’obtenir un prêt de la BEI d'un montant de 75 millions d'euros pour financer le projet », a informé la Mission.

Le projet prévoit des mesures visant à réduire la mortalité, les blessures dans les zones urbaines, le nombre d'accidents, créer des conditions de circulation sûres pour les usagers de la route, améliorer le confort du trafic urbain et d'autres mesures afin de résoudre les problèmes systémiques dans le domaine de la sécurité routière en Ukraine.

Le projet sera mis en œuvre dans les villes de Lviv, d’Odessa, de Dnipro, de Kharkiv, de Kyiv et de Kamyanets-Podilsky.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-