Kubiv : Le Parlement a déjà adopté 9 des 35 projets de loi nécessaires à la croissance économique de l'Ukraine

Kubiv : Le Parlement a déjà adopté 9 des 35 projets de loi nécessaires à la croissance économique de l'Ukraine

90
Ukrinform
La Verkhovna Rada a déjà adopté neuf projets de loi sur les 35 nécessaires à la croissance économique de l'Ukraine.

Le Vice-Premier ministre et ministre du Développement économique et du Commerce, Stepan Kubiv, a fait cette déclaration lors d'une réunion du Conseil d'établissement de l'agenda ministériel, selon un correspondant d'Ukrinform :

« Au début de la session actuelle, le Conseil des ministres et le Parlement ont élaboré conjointement un ensemble de 35 projets de loi économiques émanant de diverses forces politiques, une approche très constructive qui combine les meilleures initiatives en un seul ensemble. Dans les faits, sur les 35 projets de loi, il en reste 26, ce qui signifie que neuf projets de loi ont déjà été approuvés par le parlement ukrainien », a-t-il déclaré.

Kubiv a également ajouté que cinq autres projets de loi figurant dans cet ensemble ont déjà été adoptés en première lecture.

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-