Les volumes de construction en Ukraine ont augmenté de près de 3% au premier semestre 2018

Les volumes de construction en Ukraine ont augmenté de près de 3% au premier semestre 2018

58
Ukrinform
Le volume des travaux de construction en Ukraine a augmenté de près de 3% au premier semestre de 2018.

Lev Partskhaladze, vice-ministre ukrainien du Développement régional, de la construction, du logement et des services publics, a posté cette information sur sa page Facebook :

« Les résultats de l'industrie de la construction pour le premier semestre de 2018 : le volume des travaux de construction a augmenté de près de 3%. Les entreprises ukrainiennes ont achevé les travaux de construction pour 48 milliards de hryvnia. L'indice des produits de construction au cours de la période correspondante en 2017 s'est élevé à 102,8% », a déclaré le vice-ministre.

Ainsi, Partskhaladze a résumé que l'industrie de la construction s'est développée régulièrement et a démontré un résultat positif :

« L'indice de construction de structures d'ingénierie était de 107,5%, de bâtiments - 98,8%, y compris les bâtiments résidentiels - 97,7% et les bâtiments non résidentiels - 100% », a-t-il dit.

Partskhaladze a également ajouté que les leaders en termes de taux de croissance étaient Ivano-Frankivsk (141,5%), Odessa (133,8%) et Tchernivtsi (122,4%).

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>