L'ambassade d'Autriche en Ukraine salue le veto de Porochenko sur l'interdiction d'exporter du bois

L'ambassade d'Autriche en Ukraine salue le veto de Porochenko sur l'interdiction d'exporter du bois

71
Ukrinform
L'ambassade d'Autriche en Ukraine a soutenu la décision du président ukrainien Petro Porochenko d'opposer son veto à la loi sur l'interdiction d'exporter de la forêt, notant que l'Ukraine devrait se conformer à ses obligations internationales.

« Le veto du président Porochenko sur l'introduction de l'interdiction d'exporter du bois est une étape importante pour remplir les obligations internationales ukrainiennes : la protection des forêts, la lutte contre l'exploitation illégale sont nos objectifs communs, mais l'interdiction des exportations n'est pas utile », a écrit l'ambassade d'Autriche en Ukraine sur son compte Twitter.

Le 3 juillet, la Verkhovna Rada (Parlement ukrainien) a adopté la loi pour limiter la récolte de bois non traité à 25 millions de mètres cubes par an pendant la durée du moratoire sur les exportations de bois non traité et introduire une responsabilité criminelle pour la contrebande forestière.

Dans le même temps, Porochenko a opposé son veto à la loi et a suggéré d'introduire un certain nombre de changements.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>