Le FMI a soutenu le projet de l’Ukraine sur la création de la Cour anti-corruption

Le FMI a soutenu le projet de l’Ukraine sur la création de la Cour anti-corruption

48
Ukrinform
 Le Fonds monétaire international a approuvé le projet de l'Ukraine pour la création d'une Cour anti-corruption, permettant ainsi à Kyiv de recevoir la prochaine tranche de 2 milliards de dollars. 

Cette information a été communiquée par la porte-parole du FMI.

« Quand les amendements récemment adoptés entreront en vigueur, le cadre législatif de la Cour suprême anti-corruption correspondra aux engagements de l'Ukraine dans le cadre du programme de soutien du FMI », a-t-elle déclaré.

« Les discussions sur d’autres questions, y compris le prix du gaz et le budget de l'État, se poursuivent», a-t-elle déclaré.

Le FMI exige de l'Ukraine qu'elle augmente le prix du gaz pour la population et réduise certaines dépenses budgétaires.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>