La construction d'une centrale solaire à Zhytomyr commencera en août

La construction d'une centrale solaire à Zhytomyr commencera en août

Ukrinform
La société slovène, qui a remporté l'appel d'offres, construira une centrale solaire à Zhytomyr.

Selon les informations du service de presse du conseil municipal de Zhytomyr, l'accord contractuel entre la société slovène «Riko d.o.o.» et le centre d'investissement Zhytomyr a été signé à l'ambassade de Slovénie en Ukraine.

«La société slovène «Riko d.o.o» a remporté un appel d'offres pour l'exécution des travaux sur les bases des documents de construction, ainsi que la construction, l'installation et la mise en service des travaux sur l'installation de la centrale solaire d’une puissance 10,79 / 9,35 MW dans la ville de Zhytomyr », peut-on lire dans le communiqué.

Il est à noter que c'est le deuxième projet que la société «Riko d.o.o.» mettra en œuvre à Zhytomyr. Plus tôt, le consortium d'entreprises slovènes «Riko d.o.o.» et «Hidroinzeniring d.o.o.» a remporté un appel d'offres ouvert de la Banque mondiale et a signé un accord avec l’entreprise nationale ukrainienne « Zhitomirvodokanal » sur la construction de la station de pompage d'eau potable.

Les travaux de construction vont démarrer au mois d’août.

« Riko d.o.o. » est la principale entreprise slovène qui a gagné la reconnaissance internationale dans le domaine du développement, la conception de solutions intégrées importantes et la construction de projets d'infrastructure environnementale dans l'énergie, la protection de l'environnement et la logistique.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-