Sanctions à propos du pont de Kertch: la Grande-Bretagne a inclus six entreprises russes sur la liste des sanctions

Sanctions à propos du pont de Kertch: la Grande-Bretagne a inclus six entreprises russes sur la liste des sanctions

86
Ukrinform
Le gouvernement britannique a ajouté, à la liste des sanctions, 6 entreprises russes qui avaient participé à la construction du pont de Kertch.  

La liste mise à jour est publiée sur le site Web du gouvernement britannique.

Elle comprend les entreprises « Mostotrest » et « Straygazmontage » d’Arcady Rotemberg, « Institut Gyprostroymost » de Saint-Péterbourg, l’usine de chantier naval « Zaliv », « Stroygazmontage Most » et « Vad » de Vologda.

Toutes ces entreprises ont été inclues sur la liste des sanctions de l’Union européenne.

Le 15 mai, la Russie a officiellement lancé la circulation automobile sur le pont à travers le détroit de Kertch vers la Crimée occupée.

Le président de l'Ukraine, Petro Porochenko, a qualifié la construction du pont de Kertch d’illégale, une autre preuve de l'ignorance du droit international par le Kremlin.

Lire aussi : L'UE impose des sanctions contre les entreprises russes pour la construction du pont de Kertch

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>