Le marché des véhicules légers neufs a augmenté de 4% en Ukraine

Le marché des véhicules légers neufs a augmenté de 4% en Ukraine

Ukrinform
En juillet 2018, 6 700 véhicules légers neufs ont été immatriculés en Ukraine, soit 4% de plus qu'à la même période l'année dernière.

Ces données ont été fournies par l’association « UkrAutoProm » :

« Le marché ukrainien des véhicules légers neufs a entamé le second semestre avec une dynamique positive. Le nombre de voitures immatriculées a augmenté de près de 4% par rapport à 2017 et a atteint 6 700 unités. Ce chiffre s'est également avéré plus élevé de 3% par rapport au mois précédent », peut-on lire dans le communiqué.

En particulier, la plus grande demande au cours de cette période appartient aux véhicules Renault, avec 725 voitures immatriculées. Leur part sur le marché des véhicules légers neufs a augmenté de 12% par rapport aux données de l’année dernière.

La deuxième en termes de ventes a été la Toyota japonaise avec 723 voitures vendues.

Skoda s'est classé troisième. Il y a eu 503 voitures vendues en juillet 2018, soit trois voitures de plus par rapport à juillet 2017.

La quatrième position a pris Nissan. Les voitures de cette marque ont été vendues à 465 reprises en juillet 2018, soit une hausse de 25% par rapport à l'année précédente.

Et enfin, Hyundai est le cinquième dans le top 5. La demande pour cette marque en Ukraine a augmenté de 51% et s'est élevée à 451 voitures.

Le top 10 des véhicules les plus populaires comprend également KIA (438 voitures, baisse de 10%), Volkswagen (434 voitures, baisse de 9%), Suzuki (261 voitures, hausse de 16%) et Mazda (233 voitures, baisse de 18%).

La voiture la plus vendue du mois était KIA Sportage : 301 personnes l'ont achetée au mois de juillet.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-