Grâce au système Prozorro, Naftogaz a économisé 15,5 milliards de hryvnias

Grâce au système Prozorro, Naftogaz a économisé 15,5 milliards de hryvnias

86
Ukrinform
Grâce au système Prozorro, la société ukrainienne  Naftogaz  a réussi à économiser 15,5 milliards  de hryvnias en deux ans.

Cette information a été communiquée sur la page Facebook de Naftogaz.

« Depuis 2 ans, grâce à la participation aux appels publics sur ProZorro, le groupe Naftogaz a économisé 15,5 milliards d'UAH, cette plateforme est l'une des méthodes d'achat les plus ouvertes du marché. Autrefois, les achats publics transparents étaient le rêve des passionnés. Actuellement, ils sont devenus une réalité en Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

Le plus grand nombre de participants à un appel d'offres a été celui de 18 personnes et la plus grande économie lors d'un appel d'offres a été de 418,5 millions d'UAH, soit 38%.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>